Un magicien pour enfants et rapproché dans le Haut-Rhin

La magie rapprochée est l’art de créer des illusions étonnantes en utilisant des tours de passe-passe à proximité du public. Les accessoires ou objets magiques doivent tenir dans les mains du magicien. Les accessoires comprennent les dés, les pièces de monnaie, les tasses, les balles et les pièces de monnaie. Tout ce qui peut tenir dans les mains d’un magicien est acceptable pour ses miracles.

Continuer la lecture de « Un magicien pour enfants et rapproché dans le Haut-Rhin »

Magicien prestigieux en close-up à Marseille

Le terme désigne la magie rapprochée. On utilise également le terme « micro-magie » en référence à ce type de magie. En principe, elle est l’opposé de la magicienne, puisque le tour se déroule entièrement devant les spectateurs. Le magicien close-up va au contact du public, créant une véritable interaction avec celui-ci. Le public est constitué des convives et des employés. Le but est de créer la surprise, mais également de faire rire le public.

Continuer la lecture de « Magicien prestigieux en close-up à Marseille »

Quel matériel choisir pour vos ruches ?

Les ruches sont les bases de l’apiculture, comme les poulaillers pour les activités avicoles. Pour garantir de bons résultats, il est essentiel d’équiper les ruches des meilleurs matériels. Il faut donc primer le choix de ces équipements qui seront adaptés au type de culture dont vous aurez choisi . Créer une association qui a la passion des ruches et ainsi rassembler autour de soi des passionnés.

Continuer la lecture de « Quel matériel choisir pour vos ruches ? »

Festival des Puces – Jazz de Saint-Ouen

La rencontre pour un voyage collectif

Dans les années 70, Didier Lockwood et Malik se rencontrent dans un local de répétition situé derrière la mairie de St-Ouen. Leur intérêt commun pour la mixité des genres les mène au “jazz fusion”. Accompagnés de Francis Lockwood (pianiste et frère de Didier), ils se produisent régulièrement dans un club parisien, le Golden Hat, l’un est alors contacté par Magma, groupe légendaire, et l’autre par Michel Polnareff, star nationale.

Continuer la lecture de « Festival des Puces – Jazz de Saint-Ouen »